Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

Bokidiawé
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

A deux semaines du scrutin du 29 juin, un des adversaires de Kalidou Wagué, tête de liste de Benno bokk yaakaar à Bokidiawé (Matam) monte au créneau. Alhousseyni Kane, membre de l’Alliance pour la République (Apr), mais frustré par le choix porté sur l’homme d’affaires, brigue la mairie sous la bannière de l’Alliance des forces de progrès (Afp). «Je ne vais pas accepter que quel­qu’un qui m’a trouvé en France en 2009, pour me demander d’adhérer à l’Apr, me dirige aux Locales. Je suis plus apériste que n’importe qui à Boki­diawé», a-t-il averti.

En conférence de presse dimanche dernier, ce fils de l’ancien président du Conseil rural de Bokidiawé, Baïdalaye Kane a justifié son engagement Politique. «Je suis en Politique pour porter Bokidiawé vers le développement», dit-il, indiquant que son programme pour la commune est adossé à des «ambitions réalistes et réalisables». L’avo­cat installé en France d’ajouter : «Il n’est pas question de faire dans les promesses mirobolantes qui, au finish, ne seront que chimère comme l’a toujours fait mon adversaire.» Me Kane dit constater que «depuis trois ans, Kalidou Wagué n’a mené que des actes nuls à Bokidiawé» et que, par conséquent, «il n’est pas la personne qu’il faut pour la commune». Une fois élu, Me Kane s’engage à «étendre l’addition d’eau, l’électrification et bien d’autres projets pour changer le visage de la commune de Bokidiawé». 

Stagiaire

source :http://www.lequotidien.sn/index.php/Politique/item/31923-alhousseyni-kane-candidat-afp-%C3%A0-la-mairie-de-bokidiaw%C3%A9--je-suis-en-Politique-pour-porter-la-commune-vers-le-d%C3%A9veloppement

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?