Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

Tambacounda
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sortir Tamba de l’obscurité est l’engagement de Dialinké Dabo. Le candidat de Jappo defar Tamba compte sur l’énergie solaire.

Le candidat de la coalition Jappo defar Tamba ne veut plus voir la ville plongée dans les ténèbres. Convaincu que Tamba est «l’une des villes les plus ensoleillées du Sénégal», Dialinké Dabo compte sur ses «partenaires déjà prêts» pour offrir de l’énergie solaire «à suffisance» à ses concitoyens. Il met la série de «crimes odieux» perpétrés contre les malades mentaux sous le compte d’un «man­que d’éclairage» et d’une «absence notoire» de sécurité. 

Avec ses alliés, M. Dabo promet de faire baisser la criminalité qui sévit dans les quar­tiers. Le patron du Rassemble­ment pour l’éthique et les valeurs émergentes (Reve) va affronter Benno bokk yaakaaar (Bby), le Parti démocratique sénégalais et les sortants, Benno siggil senegaal, entre autres partis. «Je ferai du social aussi, une sur-priorité pour moi parce que la pauvreté règne en maître dans cette commune délaissée pendant les 12 ans du régime libéral. Aujourd’hui, il est temps que Tamba prenne son envol et pour cela, il faut que les populations fassent confiance à la coalition Jappo defar Tamba qui va s’appuyer sur le tourisme, l’agriculture, l’artisanat et l’élevage pour faire de Tamba, un véritable pôle écono­mique», indique-t-il. Le directeur de la Dépêche diplomatique dit avoir recensé, dans chaque quartier, les principales doléances des populations. «La ville a mal partout et la liste Jappo defar Tamba en est le remède», déclare Dialinké Dabo qui s’engage à revaloriser le «Mama­counda», la rivière qui traverse la ville, pour y développer des activités génératrices de revenus à travers le maraîchage.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Correspondant 

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/Politique/item/32445-moi-%C3%A9lu-candidat-de-jappo-defar-tamba--dialink%C3%A9-dabo-reve-d%E2%80%99%C3%A9lectrifier-la-ville-avec-le-solaire

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?