NBA Africa et Shesha, revendeur de chaussures, vêtements et accessoires exclusifs et en édition limitée, viennent d’annoncer l’ouverture du premier magasin NBA physique (NBA Store) en Afrique.
D’une surface de 270 m², le magasin situé à Sandton City à Johannesbourg (Afrique du Sud) et exploité par Shesha propose une large sélection de produits dérivés et de souvenirs officiels de la NBA, notamment des maillots de joueurs (actuels et anciens) pour adultes et enfants, des vêtements, des chaussures, des articles de sport, des jouets et des objets de collection de grandes marques telles que Nike, Mitchell & Ness, New Era et Wilson. La boutique propose également des souvenirs authentiques de l’histoire de la NBA et dispose d’un coin Personnalisation où les fans peuvent faire floquer leurs maillots NBA à leur nom.
L’information a été annoncée cet après-midi par Victor Williams, PDG de NBA Africa, Nirmal Devchand, PDG de Shesha, et Richard « Rip » Hamilton, champion NBA en 2004. Pour fêter cette inauguration, les fans auront la possibilité de prendre des photos avec le trophée Larry O’Brien, qui sera exposé dans le magasin jusqu’au dimanche 16 octobre.
Le lancement du premier NBA Store en collaboration avec Shesha traduit notre volonté de rapprochement avec nos fans africains passionnés