Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
04
Dim, Déc
115 Nouveaux Articles

NBA Africa et Shesha Inaugurent le Premier Magasin Physique de la Ligue sur le Continent Africain

NBA Africa et Shesha Inaugurent le Premier Magasin Physique de la Ligue sur le Continent Africain

NBA Africa et Shesha Inaugurent le Premier Magasin Physique de la Ligue sur le Continent Africain

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

NBA Africa et Shesha, revendeur de chaussures, vêtements et accessoires exclusifs et en édition limitée, viennent d’annoncer l’ouverture du premier magasin NBA physique (NBA Store) en Afrique.

D’une surface de 270 m², le magasin situé à Sandton City à Johannesbourg (Afrique du Sud) et exploité par Shesha propose une large sélection de produits dérivés et de souvenirs officiels de la NBA, notamment des maillots de joueurs (actuels et anciens) pour adultes et enfants, des vêtements, des chaussures, des articles de sport, des jouets et des objets de collection de grandes marques telles que Nike, Mitchell & Ness, New Era et Wilson. La boutique propose également des souvenirs authentiques de l’histoire de la NBA et dispose d’un coin Personnalisation où les fans peuvent faire floquer leurs maillots NBA à leur nom.

L’information a été annoncée cet après-midi par Victor Williams, PDG de NBA Africa, Nirmal Devchand, PDG de Shesha, et Richard « Rip » Hamilton, champion NBA en 2004. Pour fêter cette inauguration, les fans auront la possibilité de prendre des photos avec le trophée Larry O’Brien, qui sera exposé dans le magasin jusqu’au dimanche 16 octobre.

Le lancement du premier NBA Store en collaboration avec Shesha traduit notre volonté de rapprochement avec nos fans africains passionnés

D’ici la fin d’année, NBA Africa et Shesha lanceront le premier site de commerce électronique de la ligue sur le continent africain, qui offrira aux fans de certains pays le plus large éventail de produits authentiques de la NBA jamais disponible en Afrique.

« Le lancement du premier NBA Store en collaboration avec Shesha traduit notre volonté de rapprochement avec nos fans africains passionnés » a déclaré V. Williams. « Grâce à cette nouvelle boutique, les fans pourront plus facilement représenter leurs équipes et joueurs préférés, mettre en avant leur passion et développer la culture autour du basketball sur le continent ».

« Nous sommes heureux et honorés d’ouvrir le premier NBA Store en Afrique » a déclaré N. Devchand. « Cette boutique offrira aux adeptes sud-africains de la NBA le plus large choix de produits dérivés de la ligue, dont des maillots de joueurs, légendes et pionniers africains d’hier et aujourd’hui. Nous sommes impatients d’accueillir les premiers fans de basketball au NBA Store et de célébrer notre passion commune pour ce sport ».

Outre les produits dérivés, le nouveau magasin dispose de grands écrans qui retransmettent NBA TV, la chaîne officielle de la ligue, disponible 24h/24, 7j/7 et qui diffuse des matchs en direct, des résumés et du contenu original. Le magasin comprend également un cadre photo interactif où les supporters peuvent prendre des photos comme s’ils étaient aux côtés de joueurs NBA, ainsi qu’une zone dédiée où ils peuvent comparer leur taille et leur pointure de chaussure à des joueurs et légendes de la NBA.

Il existe plus de 400 magasins de détail affiliés à la NBA à travers le monde, représentant autant de destinations officielles de la ligue pour les fans du monde entier.

Hamilton a joué 14 ans en NBA sous les couleurs des Washington Wizards (1999-2002), des Detroit Pistons (2002-2011) et des Chicago Bulls (2011-2013). Il a remporté le championnat NBA en 2004 avec les Pistons et a été trois fois All-Star (2006-2008).

Distribué par APO Group pour National Basketball Association (NBA).

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?