Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

APO élargit son offre de services de distribution de communiqués de presse avec GlobeNewswire de NASDAQ OMX

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=782 (Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et PDG d'APO (African Press Organization)

 

Logo APO: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/apo-african-press-organization-small.png

 

« Nous sommes très impatients de proposer les services de GlobeNewswire aux clients d'APO, » a déclaré le fondateur et PDG d'APO, Nicolas Pompigne-Mognard.  « C'est un fait que de plus en plus de sociétés africaines font l'objet d'une reconnaissance internationale, et nous sommes fiers de soutenir leur croissance expansive en proposant de nouveaux services de distribution à la pointe de l'industrie grâce à GlobeNewswire. »

 

Avec GlobeNewswire, APO proposera à ses clients des options de distribution de communiqués de presse exhaustives qui inclueront :

 

•          La distribution de communiqués de presse à travers l'Associated Press :  Une large variété de circuits de distribution nationaux, régionaux, fédéraux, et urbains sont disponibles grâce à GlobeNewswire. Tous les circuits de distribution américains parviennent aux salles de rédaction des médias grand public tels que les journaux nationaux et régionaux, les radios et télévisions, et les médias en ligne.

 

•          Des milliers de débouchés en ligne : Grâce à ses relations directes avec les médias en ligne et des centaines de fils RSS, les communiqués de presse parviennent et peuvent être publiés sur des milliers de sites Internet tels que Yahoo!, Wall Street Journal Online, Morningstar.com, MSN Money, Reuters.com, New York Times, CNBC.com, etc. 

 

•          La distribution gratuite auprès des associations professionnelles :  La distribution est disponible auprès de plus de 300 associations professionnelles avec l'achat du service de distribution de communiqués de presse.  

 

•          La divulgation en temps opportun des communiqués de presse réglementaires : Une distribution simultanée aux médias, aux bureaux financiers/terminaux de données et dans les bases de données professionnelles telles que Thomson Reuters, Bloomberg, et Dow Jones.

 

•          La distribution des communiqués de presse mondiale : Fort d'une solide affiliation avec ses partenaires de distribution internationaux, GlobeNewswire utilise un réseau de distribution mondial qui propose une large variété de circuits de distribution pour atteindre efficacement les centres financiers, les médias et les communautés d'investisseurs.

 

•          Un placement de logo sur la Times Square Tower : Le logo de la société du Client ainsi qu'un extrait du communiqué de presse peuvent être présentés sur la tour NASDAQ de Times Square à New York.

 

•          La distribution des photos via Associated Press : Grâce à la technologie satellite de l'AP, les photos sont livrées directement aux éditeurs dans plus de 1 500 salles de rédaction aux États-Unis avec des capacités de recherche avancées qui permettent aux éditeurs de trouver les photos qui correspondent exactement à leurs besoins. 

 

APO gère Africa Wire®, le service de diffusion et de suivi de communiqués de presse en Afrique qui atteint plus de 50 000 contacts auprès des médias, blogueurs ou réseaux sociaux, et redistribue du contenu à plus de 50 sites Web africains, Bloomberg Terminal, Thomson Reuters, Lexis Nexis, Dow Jones Factiva et bien d'autres. 

 

Utilisé par certaines des plus grandes entreprises au monde, des agences de communication, des institutions et organisations, Africa Wire® garantit la plus grande portée, servant d'intermédiaire pour les publics ciblés des clients d'APO partout dans le continent et dans le monde.

 

Pour de plus amples informations sur Africa Wire®, le service de diffusion de communiqués de presse en Afrique, consultez le site Internet : http://www.apo-opa.com/services.php

 

 

Contact :

Aïssatou Diallo

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+41 22 534 96 97

 

À propos d'APO

APO (African Press Organization) (http://www.apo-opa.com) est le plus important réseau de communiqués de presse d'Afrique, et le leader mondial des relations médias en lien avec l'Afrique. Avec des bureaux au Sénégal, en Suisse, en Inde et aux Seychelles, APO possède une base de données médias de plus de 50 000 contacts et la principale communauté en ligne d'actualités liées à l'Afrique. Elle offre une gamme complète de services parmi lesquels la distribution des communiqués de presse et des services de contrôle, les conférences de presse en ligne, la webdiffusion interactive, les interactions avec les médias, le conseil stratégique, la diplomatie publique, les relations avec les gouvernements et la promotion et l'organisation d'événements. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : http://www.apo-opa.com

 

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/apo_source

Suivez-nous sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/african-press-organization

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/africanpressorganization

 

SOURCE 

APO (African Press Organization)

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?