Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

25
Jeu, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Moustapha Diakhaté brûle Imam Mbaye Niang : « Il existe au Sénégal des Daesh et des Boko Haram non armés, Imam Mbaye Niang en fait partie »

Moustapha Diakhaté brûle Imam Mbaye Niang : « Il existe au Sénégal des Daesh et des Boko Haram non armés, Imam Mbaye Niang en fait partie »

Le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle n’a pas mis de gants pour répondre à son désormais ex-allié, le député Imam Mbaye Niang. Très remonté contre ce dernier, qui doute de l’éthique de Macky Sall, Moustapha Diakhaté affirme, dans un entretien qu’il a accordé à Walf Quotidien, que son collègue ne croit pas à la République. 
« Parlons d’Imam Mbaye Niang. Il n’a aucune considération pour la Constitution de notre pays. Et on ne construit pas une République avec des gens peu attachés à des valeurs », fulmine-t-il. « Il est écrit dans la Constitution que pour qu’un parti soit reconnu, il faut qu’il accepte la laïcité. Mbaye Niang s’accommode de la Constitution du Sénégal, mais il ne lui accorde aucune considération. Pour lui, violer la Constitution ne signifie absolument rien », poursuit-il Moustapha Diakhaté qui s’empresse d’ajouter : « Il existe au Sénégal ce que j’appelle les Daesh et les Boko Haram non armés et très honnêtement, Imam Mbaye Niang en fait partie. Au nom de quoi il veut faire croire aux Sénégalais qu’il est plus attaché à l’éthique que Macky Sall ? Au nom de quoi il doit penser qu’il est plus honnête que les membres du Conseil constitutionnel. Il faut qu’on arrête d’insulter les gens ! ». 

source:http://www.leral.net/Moustapha-Diakhate-brule-Imam-Mbaye-Niang-Il-existe-au-Senegal-des-Daesh-et-des-Boko-Haram-non-armes-Imam-Mbaye-Niang_a165471.html
Transhumance : Saer Tambédou, coordonnateur du « M...
Le cercle des intellectuels soufis déplore le «Wax...

Sur le même sujet: