Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Moustapha Diakhaté brûle Imam Mbaye Niang : « Il existe au Sénégal des Daesh et des Boko Haram non armés, Imam Mbaye Niang en fait partie »

Moustapha Diakhaté brûle Imam Mbaye Niang : « Il existe au Sénégal des Daesh et des Boko Haram non armés, Imam Mbaye Niang en fait partie »

Le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle n’a pas mis de gants pour répondre à son désormais ex-allié, le député Imam Mbaye Niang. Très remonté contre ce dernier, qui doute de l’éthique de Macky Sall, Moustapha Diakhaté affirme, dans un entretien qu’il a accordé à Walf Quotidien, que son collègue ne croit pas à la République. 
  20357 lectures

Marche pour la libération des otages de Boko Haram : Elèves, syndicalistes et autorités donnent de la voix

African Global News

Le kidnapping de 267 adolescentes par des terroristes du groupe islamiste armé Boko Haram, le 14 avril dernier, en plus de onze nouvelles adolescentes enlevées dimanche dernier, également dans l’Etat de Borno au nord-est du Nigeria, a été bruyamment dénoncé par la jeunesse sénégalaise hier, à travers une marche. «Libérer nos sœurs !» C’est le cri du cœur des collégiennes et lycéennes du Sénégal, en présence de leur ministre de tutelle Serigne Mbaye Thiam.

  20523 lectures

Lycéennes enlevées au Nigeria : L’ex-président Obasanjo discute avec des intermédiaires de Boko Haram

Sénégal

L’ex-président nigérian Olusegun Obasanjo a rencontré des intermédiaires de Boko Haram pour tenter de négocier la libération d’environ 200 lycéennes kidnappées par le groupe islamiste armé à la mi-avril, a indiqué mardi à l’AFP une source proche de ces pourparlers.
La rencontre s’est déroulée le week-end dans la ferme de M. Obasanjo dans l’Etat d’Ogun (sud). L’ex-président, des proches de responsables de Boko Haram et des intermédiaires y ont participé, selon la même source, s’exprimant sous couvert d’anonymat.

  20600 lectures

Coumba Gawlo : Rendez-nous nos filles, BOKO HARAM!

Sénégal

iGFM-People (Dakar) Connue pour son amour pour les enfants et son engagement auprès des populations en situation difficile, la Diva à l’instar de ses pairs artistes internationaux ne pouvait manquer de marquer sa solidarité envers les 200 jeunes filles nigériannes enlevées par BOKO HARAM. Elle a posté cet émouvant message sur son facebook.

« Je suis triste, mon cœur saigne comme des milliers de personnes dans le monde. Je suis touchée par l’enlèvement des jeunes filles nigériannes. Halte BOKO HARAM ! »

Mame Fama GUEYE

  20956 lectures