Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Mer, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Vidéo- Nouveau single : Bill Diakhou sort « Story bleues »

Sénégal

iGFM- People Bill Diakhou vient de sortir un nouveau single. Le chanteur a choisi un genre musical particulier, « le blues » pour faire passer son message. Dans ce morceau,  il s’adresse aux personnes qui fréquentent les boîtes de nuit. Une fréquentation qui a fait basculer la vie normale de plus des personnes qu’il a connues. iGFM vous propose cette vidéo de Bill Diakhou.

  3361 lectures

Agression : Le rappeur Duggy Tee délesté de sa chaînette en or, de sa montre et de son portable

Sénégal

Après le combat Balla Gaye 2-Bombardier de dimanche dernier, beaucoup de personne ont subi ses dégâts collatéraux. Et parmi les victimes, il y a le rappeur Amadou Bâ dit Duggy Tee.

D’après "Le Pop" dans sa livraison du jour, c’est une bande d’une vingtaine d’individus armés de machettes, en provenance du stade Demba Diop, que Deggy Tee a eu la malchance de croiser, peu après le combat de lutte, alors qu’il sortait de chez lui, en face du terrain de Liberté 5. La bande dont M. Ndoye est un des membres lui a arraché sa chaînette en or, sa montre et son téléphone portable. Devant la barre, hier, le sieur Ndoye a battu en brèche les accusations portées contre lui en soulignant qu’il n’était pas au stade. "J’allais à Liberté 5 pour rendre visite à des connaissances. J’ai bien vu le groupe de personnes qui était armées jusqu’aux dents. 

  20706 lectures

[ PHOTOS ] Festival des 72h du hip hop de Dakar

prostitutionLa troisième édition du festival ‘’72 heures du hip-hop’’ a débuté depuis dimanche au Centre culturel Blaise Senghor autour d’un thème faisant la promotion de la paix, de la citoyenneté et de la non-violence. L'evenement dit prendre fin ce 3 janvier 2012. Le programme des ‘’72 heures du hip-hop’’ a prevu des conférences sur le marketing, la communication, une table ronde, des ateliers de photos animés par Fatou Kandé Senghor, des ateliers de danse dirigés par Gacirah Diagne, une réflexion sur la mise en place d’un studio mobile que les organisateurs aimeraient monter.

  23676 lectures
Mots-clés :