Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

PAR PR MARY TEUW NIANE : LES AILES DE L’AMBITION

PAR PR MARY TEUW NIANE LES AILES DE L’AMBITION

La politique dans notre pays mérite d’être complètement revue, le personnel politique sans métier réformé, les pratiques corruptrices bannies, les mentalités de duperie éradiquées, les attentes revues sérieusement à la hausse.

  251 lectures

Michael Cohen: "J'ai honte parce que je sais qui est Donald Trump: un raciste, un escroc, un tricheur

Sénégal

Michael Cohen devrait fortement critiquer son ancien client ce mercredi lors d'une audition publique devant une commission parlementaire.

  9336 lectures

« 60 %, dès le 1er tour » ! C’était l’objectif fixé par Tanor en 2000 / Et si Macky demandait à Abdou Diouf ?

Sénégal

Dans le contexte négro-africain où il est courant de superposer au réel phénoménal perçu des entités imaginaires, invisibles ou cachées, les chiffres et les dates renferment des secrets mystiques que l’analyse scientifique ne conçoit pas. C’est ainsi que le pourcentage de 60 %, qui n’avait pas porté chance à Abdou Diouf en 2000, fait partie de ceux que les dieux de Sine conjureraient.   

  9546 lectures

Barack Obama ne vérifie pas les devoirs de ses filles

Sénégal

Barack Obama est un papa cool ! A l'approche de la fête des pères, qui sera célébrée ce dimanche, le président américain est revenu à la télévision sur le rôle qu'il tient aux côtés de ses deux filles, Malia, 15 ans, et Sasha, 13 ans. "Je pense qu'elles diraient que je suis un papa sympa, à la limite de les mettre parfois un peu mal à l'aise", a raconté Barack Obama aujourd'hui sur la chaîne NBC, selon des propos rapportés par l'AFP. "Comme dit Malia, je suis juste à la limite mais je reste la plupart du temps du bon côté en étant drôle sans leur faire complètement honte", a ajouté le mari de Michelle Obama.

  1832 lectures