Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Jan
5 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

Michael Cohen: "J'ai honte parce que je sais qui est Donald Trump: un raciste, un escroc, un tricheur

Michael Cohen devrait fortement critiquer son ancien client ce mercredi lors d'une audition publique devant une commission parlementaire.

  9223 lectures

Manuel Valls, ses retrouvailles embarrassantes avec son ex Anne Gravoin

Dix mois après leur séparation, Manuel Valls et son ex femme Anne Gravoin se sont retrouvés par hasard au même événement parisien mercredi 20 février selon le site PurePeople. Une réunion surprise forcément embarrassante pour l'homme politique et la violoniste.

  10071 lectures

Gabon : Ali Bongo et sa spectaculaire métamorphose

Le Président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, victime d’un AVC le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite, s’est complètement métamorphosé, vu les images récentes du dirigeant diffusées depuis Rabat au Maroc où il est en rééducation.

  9191 lectures

Présidentielle 2019 - Idrissa Seck nargue Macky Sall à Thiès : «C’est la première fois au Sénégal qu’un président aura un seul mandat!»

Accueilli par une impressionnante population thiessoise, Idrissa Seck s’est adressé au président Macky Sall, ironisant sur le fait que ce dernier va être battu dès le premier tour. «C’est la première fois donc qu’un président de la République se limitera à un seul mandat ». Selon le leader de la Coalition Idy 2019, on ne peut pas diriger un pays avec la force et le "Niangal".

  9003 lectures

Pénurie d’eau à Dakar : quand Sonko chambre BBY en soulevant un sceau vide

GFM-(Dakar) C’est l’un des faits marquants de son premier jour de campagne. Lors de son passage à l’université Cheikh Anta Diop, ce dimanche, le candidat du parti PASTEF, Ousmane Sonko, a chambré la coalition Benno Bokk Yakaar dirigée par le président sortant, Macky Sall. Coïncidant avec la pénurie d’eau notée ce week-end, à Dakar, le leader de la coalition Sonko Président, a soulevé un sceau vide pour montrer le manque du liquide précieux. A découvrir dans cette vidéo ci-dessous.

  9086 lectures