Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

16
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Le colonel Ndaw aux arrêts pour ...30 jours

Sénégal

Dans le mille : Dakaractu avait vu juste en annonçant que le célèbre Colonel N'daw sera bientôt au "frais". C'est fait! L'auteur de l'explosif brûlot éclaboussant la gendarmerie s'est fait notifier sa mise aux arrêts ce mercredi matin. 

Aux dernières nouvelles, il sera durant 30 jours en détention préventive, le temps que le dossier suive l'instruction. 
Affaire à suivre!
  20308 lectures

Vidéo- Réaction « Heureusement le droit a été dit » (Me Madické Niang)

Sénégal

iGFM- (Dakar) Les avocats de Karim Wade ont salué le verdict rendu par le juge Henry Grégoire Diop sur la constitution des avocats. Une requête déposée par les avocats de l’État le jeudi dernier. « Ce problème est réglé par la Constitution du Senegal en son article 54″ a soutenu Me Madicke Niang.

  20891 lectures

Me Alioune Badara Cissé au Procureur Spécial : "Calmez vous, c'est fini la période des ordres (...) Vous ne pouvez pas nous contrarier encore moins nous donner des ordres(...)"

Sénégal

DAKARACTU.COM Demandant la parole, le Procureur spécial a requis que les exceptions des défenseurs de Karim Wade soient communiqués en intégralité. Ce qui a eu le don d'irriter l'avocat Me Alioune Badara Cissé. Lequel, faisant partie de la défense,  a vivement demandé au Procureur N'dao de se calmer parce que assez remonté durant son temps de parole : "C'est fini la période des ordres, vous ne pouvez pas nous contrarier encore moins nous donner des ordres!"

  20434 lectures

Ce qui n'a pas été dit sur le K Wade fils

Sénégal

DAKARACTU.COM Depuis hier, les avocats de Karim Wade  et ses partisans s'enorgueillissent et paradent du fait que rien de compromettant n'a été trouvé en France contre le "détenu le plus célèbre du Sénégal". En clair, Mes Amadou Sall et Seydou Diagne, aidés en cela par leur collègue Français, Me Sur, ont divulgué lors d'un face à face avec les médias Français, un document qui serait estampillé Tribunal de Paris.  


Seulement, nous tenons de bonnes sources "que pas moins de 12 milliards CFA logés dans plusieurs comptes, ont pourtant été trouvés au pays de Marianne."  

  20958 lectures