
Cyril Hanouna est LE spécialiste des blagues sadiques. Depuis des années, l'animateur de Touche pas à mon postese fait un malin plaisir à en faire voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs, qui parfois craquent devant des situations qui semblent hors de contrôle. On se souvient encore des larmes de Matthieu Delormeau après le faux meurtre d'un producteur que Cyril Hanouna voulait lui mettre sur le dos. Pour un autre prime de La Grande Rassrah, l'animateur de C8 avait aussi piégé Samuel Etienne avec des faux candidatsdans Questions pour un champion. C'est aussi Jarry qui avait fait une attaque de panique après une mauvaise farce tournée dans un restaurant.




Amina Poté n’oubliera jamais son avortement. Cela s’est passé en 2005, la talentueuse animatrice de la Tfm était à l’époque une jeune femme mariée.
Aissatou Diop Fall fait de la depigmentation. Interrogée sur sa nouvelle beauté par le magazine Icône et repris par facedakar, la journaliste Aissatou Diop Fall a avoué prendre désormais des produits éclaircissants. "C'est une amie qui me trouvait un peu masculine, qui pensait que je ne faisais pas honneur aux rastawomen et que je contribuais à les faire passer pour iconoclastes, c'est à partir de là qu'elle m'a offert le jour de mon anniversaire un package de produits cosmétiques.