Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

Accident du vol Ethiopian Airlines n° ET 302 - Bulletin d’accident n° 1

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Ethiopian Airlines a le regret de confirmer que son vol ET 302 du 10 mars 2019 en service régulier d'Addis-Abeba à Nairobi a été impliqué dans un accident aujourd'hui dans les environs de Bishoftu (Debre Zeit).


L’appareil B-737-800MAX portant le numéro d’immatriculation ET-AVJ a décollé à 8h38, heure locale, de l’aéroport international de Bole d’Addis-Abeba, et a perdu le contact à 8h44. À l'heure actuelle, des opérations de recherche et de sauvetage sont en cours et nous ne disposons d'aucune information confirmée sur les survivants ni sur les causes possibles.

Le personnel d’Ethiopian Airlines sera envoyé sur les lieux de l’accident et fera tout son possible pour aider les services d’urgence.

On pense qu'il y avait 149 passagers et 8 membres d'équipage à bord du vol, mais nous sommes en train de confirmer les détails de la liste des passagers du vol.
Ethiopian Airlines est en train de mettre en place un centre d'informations passagers et un numéro de téléphone sera prochainement disponible pour les familles ou les proches des passagers du vol ET 302/10 mars.

Ethiopian Airlines publiera des informations complémentaires dès qu'elles seront disponibles. Des informations actualisées seront également disponibles sur le site Internet d’Ethiopian Airlines à l’adresse www.ethiopianairlines.com.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?