Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

iGFM (Dakar) Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly ne décolère toujours pas. Lui qui a vu son nom rayé de liste de la future commune de Touba en veut à Moustapha Cissé Lo et Abdoulahat Kà actuel président du conseil rural de Touba. A l’en croire ce sont les seuls coupables de ce qui se passe actuellement avec la polémique liée à la confection de la liste BBY dans la cité religieuse. « Ce n’est pas une liste du khalife, c’est une liste de Moustapha Cissé Lo et de Abdoulahat Ka. Ils se sont enfermé pour produire ce document polémique. Ils nous ont écarté et ont promu leurs proche » 

Le coordonnateur de la convergence démocratique/ Bokk Guiss Guiss à Touba, en conférence de presse a aussi interpellé  Abdoulahat Ka sur les 50 millions de francs Cfa qu’il aurait reçus d’Abdoulaye Wade et les 4 millions de francs que Madické Niang lui avait remis pour les élections dernières. « Il n’a qu’à faire la lumière sur cette histoire et je vous promets d’autres révélations ».

SOURCE:http://www.gfm.sn/actualites/item/15046-serigne-cheikh-abdou-mbacke-bara-dolly-j-appelle-a-voter-contre-cette-liste-de-touba.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?