Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Dim, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM Alioune Badiane, celui là même qui tenait les manettes de la controversée société immobilière Namora, longtemps recherché depuis longtemps à la suite d'une pile de plaintes, est finalement tombé dans la nasse des pandores de la SR. 

 
Badiane tente cependant de se disculper et pointe du doigt les frères Traoré
 
Nous tenons de sources au parfum de cette affaire d'escroquerie foncière, qu'Alioune Badiane "tire la couverture sur lui et tente de se disculper". Il aurait en effet prétendu lors de sa première audition, qu'il "n'est pas mêlé à cette affaire d'escroquerie". En somme, qu'il n'en serait pas l'auteur direct puisqu'il avait délégué tous ses pouvoirs aux frères Traoré, Baba et Sidy, respectivement ex Directeur Commercial et Directeur Général.  "Je leur avais délégué les pouvoirs; donc ils sont les seuls responsables, d'autant plus que c'est à eux que les acquéreurs versaient l'argent".
Nous tenons cependant de nos sources que les deux susnommés seront prochainement convoqués à la Sr. Ce, au même titre que le syndicaliste de renom M'ballo Dia Thiam. Lequel, pour ceux qui l'ignoreraient encore, est le Sg du Sutsas. Un syndicat dont la Coopérative d'habitat était liée par un contrat avec Namora, plus précisément sur son site de Tivaouane-Peulh. 

En un mot comme en mille, cette affaire est loin de connaître son épilogue. A suivre donc! 

source :http://www.dakaractu.com/Alioune-Badiane-PDG-de-Namora-dans-les-filets-de-la-SR-M-ballo-Dia-Thiam-et-les-freres-Traore-entre-autres-dans-le_a68235.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?