Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Après avoir demandé à l’Ofnac de s’autosaisir sur «l’utilisation de l’argent public» par certains candidats de Benno bokk yaakaar, Macky2012 annonce une manifestation «dès la semaine prochaine» devant les locaux du ministère de l’Intérieur.

La coalition Macky2012 exprime sa «stupéfaction face à l’utilisation honteuse et grave des moyens de l’Etat en ce premier jour de campagne électorale par le Premier ministre, les ministres, des directeurs généraux et les directeurs de Cabinet des listes de Benno bokk yaakaar».

 Dans un communiqué, les alliés du Président Sall et de l’Apr disent réaffirmer leur position «devant ce détournement manifeste des deniers publics et demandent encore une fois de plus à ce que l’Ofnac (Ndlr : Office national de lutte contre la fraude et la corruption) s’autosaisisse». La conférence des leaders de Macky2012 interpelle le chef de l’Etat et chef de l’Apr sur «la provenance des 3 milliards de francs Cfa distribués à ses partisans», mais aussi sur «sa responsabilité à sauvegarder la démocratie par l’organisation d’élections libres, équitables et transparentes qui doivent commencer par la garantie de l’égalité des chances entre les différents protagonistes». La coalition a décidé, «devant ce gaspillage programmé de l’argent du contribuable et l’utilisation de l’image du chef de l’Etat par Benno bokk yaakaar», de tenir «dès la semaine prochaine un sit-in devant les locaux du ministère de l’Intérieur sous le thème ‘’Touche pas à notre argent’’».

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6962-utilisation-abusive-des-moyens-de-letat-par-bby-a-des-fins-de-campagne--macky2012-annonce-un-sit-in-devant-le-ministere-de-linterieur

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?