Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

  Samuel Sarr est placé hier, mardi 20 août, en garde à vue à la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane. Il est poursuivi, selon nos sources, pour offense au Chef de l’Etat. Samuel Sarr a publié le lundi 18 août un texte dans le site xibaaru.com dans lequel il accuse le Président Macky Sall  de « crier au voleur alors que son compte bancaire est plein d’argent mal acquis ». Il parle aussi « des milliards de Macky SALL déposés dans des banques américaines ? ».  

Samuel Sarr, ministre sous Wade, a été arrêté et gardé à vue hier soir, mardi 19 août, dans la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane. Nos sources indiquent qu’il y a passé la nuit. Selon ces dernières, Samuel Sarr serait arrêté et gardé à vue pour offense au chef de l’Etat.
En effet, dans un texte portant sa signature et publié sur le site xibaaru.com, celui qui se fait appeler « Wadiste éternel » écrit : « Pourquoi William BOURDON n’informe pas et ne se saisit pas les milliards de Macky SALL déposés dans des banques américaines ? William BOURDON se tait lorsqu’il est grassement payé par ceux-là même, comme Macky SALL, qui crient au voleur alors que leurs comptes bancaires sont pleins d’argent mal acquis », peut-on lire dans le même site.
 
Samuel Sarr poursuit : « Récusons TOUS cet avocat grassement payé personnellement par MACKY SALL sur les deniers publics au moment où les étudiants manifestent pour être payés de leurs maigres bourses. Le refus et les tergiversations de l’Etat ont abouti à mort d’hommes (trois morts selon certaines sources) et des dizaines de blessés
.MACKY Sall se moque t- il encore une fois des sénégalais et des chefs d’états africains ? » 
 
Pour nos sources, Samuel  Sarr est interrogé par les éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane sur le contenu de ce texte où il s’attaque systématiquement au président de la République, Macky Sall.
Rappelons que Samuel Sarr fait partie des dignitaires de l’ancien régime que l’on soupçonne de s’être enrichis avec les deniers publics. Et c’est la Cour de l’enregistreme
 
SOURCE : http://www.sudonline.sn/samuel-sarr-en-garde-a-vue-a-la-gendarmerie-de-colobane_a_20442.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?