Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


C'est tard dans la soirée que nous avons appris la nouvelle : la résidence de Deconick aurait été cambriolée. En effet, Dakaractu tient de sources généralement bien informées, que le domicile de ce citoyen Belge situé dans les Almadies aurait été "visité". Par qui? Aucune réponse précise pour le moment, mais les pandores de N'gor ont ouvert une enquête aux fins de savoir de quoi tout cela retourne.
Cependant, nous ne pouvons nous empêcher de mettre en parallèle ce cambriolage avec son audition prochaine par la Crei. En effet, Noël Deconick doit passer devant la barre juste après Cheikh Oumar Diallo, qui sera encore "cuisiné" lundi prochain.
Mais que pouvait bien chercher le ou les cambrioleurs chez Deconick? Nul ne sait pour le moment, mais il est à retenir que ses ordinateurs et autres documents soigneusement gardés auraient été emportés par le ou les auteurs du forfait.
Pour rappel, ce belge est crédité d'une expertise en aéronautique. Réputé "témoin clef" dans ce feuilleton judiciaire, Deconick avait confondu Bibo et C° aussi bien au moment de l'enquête préliminaire par la Section Recherches que devant la Crei.
Il était venu au Sénégal par le canal de Menzies Aviation basé à Londres aux fins, nous apprend-on, de conseiller et aider à la création de Ahs Sénégal. La suite est connue...
Affaire à suivre! 

 

source: http://www.dakaractu.com/Temoin-clef-dans-le-feuilleton-judiciaire-Karim-Wade-Noel-Deconick-aurait-ete-cambriole_a76714.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?