Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Abdoul Mbaye peut dormir tranquille. Marcel Mendy, Coordonnateur de la cellule de communication des Chambres africaines extraordinaires (CAE) a démenti toute convocation de sa structure de l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye dans le cadre du procès Hissène Habré.

Dans un entretien acordé à «L’Obs», il souligne que cette information est créée de « toutes pièces ».

 

 «Je voudrais marquer mon étonnement quant à la diffusion de cette nouvelle d’autant plus que jusqu’au moment où nous parlons, il n’ pas été question d’une quelconque convocation de l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye par les Chambres africaines extraordinaires. Il faut signaler que l’information n’est pas complète en ce sens qu’elle ne donne pas d’indication sur la date de remise à M. Mbaye de sa convocation ni à quel moment il devra répondre à la dite convocation. D’autre part le Procureur général, Mbacké Fall à qui on attribue la paternité de cette convocation est absent du Sénégal depuis 5 jours. Le réquisitoire introductif qui a été à l’origine du déclenchement de la procédure d’instruction ne vise pas le crime économique. Cela veut dire que rien ne justifie la convocation de l’ancien Premier ministre. En résumé, il s’agit d’une information créée de toutes pièces », souligne Marcel Mendy.

SOURCE: Ferloo

 

 

url ref : http://www.ferloo.com/index.php/Politique/2568-marcel-mendy-des-cae-l-information-sur-la-convocation-d-abdoulaye-mbaye-est-creee-de-toutes-pieces

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?