Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

On aura tout vu avec le procès de Karim Wade et ses co-accusés poursuivis pour enrichissement illicite. Alors que l'ancien ministre d'État et ses avocats ont refusé de se présenter devant les juges, un des assesseurs du président de la Cour a boudé l'audience d'aujourd'hui. Yaya Dia a claqué la porte et aurait même démissionné de la Cour de répression de l'enrichissement illicite. Que s'est-il passé ? Tout est parti de la question posée par l'assesseur en question au témoin du jour, Eli Manel Diop, l'ancien Directeur général de la société AHS. 

 

Question qui n'est pas pour plaire au juge qui recadre M. Dia. Ce dernier, n'appréciant pas d'avoir été freiné, décide tout bonnement de quitter la salle 4 du Palais de Justice de Dakar où se tient le procès. Une situation inédite qui suscite un véritable tollé au Tribunal. Avant de sortir de la salle, l'assesseur s'est adressé à Henri Grégoire Diop. « Je sors du Tribunal et je ne reviendrai plus. C'est quel procès ça ? C'est quoi ce président qui empêche aux avocats et aux assesseurs de poser des questions aux témoins ? », a déclaré le magistrat.

 

 

source:http://www.LERAL.net/Derniere-minute-Proces-de-Karim-Wade-Un-des-assesseurs-du-president-de-la-Cour-claque-la-porte_a135917.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?