Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

LERAL.net tient de sources sûres que l'avocat Amadou Sall a été convoqué par la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane. En cause, les propos qu'il a tenu sur Macky Sall lors d'une manifestations dimanche à Guédiawaye.

“Macky Sall est un peureux. Il est incompétent, incapable et impuissant. Il n'a pas de projet de société. C'est par pur hasard qu'il est devenu chef de l'Etat. Pour lui, la seule chose qu'il doit faire, c'est d'emprisonner Karim Wade. Nous ferons face à lui. Que tout un chacun sort son bâton, gourdin, cuillère, pilon...pour la résistance. 

 

Son seul objectif, quand il est arrivé au pouvoir, c'était de détruire la famille d'Abdoulaye Wade”, a indiqué l'avocat Me El Hadj Amadou Sall lors de la manifestation organisée ce dimanche à Guédiawaye par le mouvement de soutien à Karim Wade dénommé “Disso diam Karim Wade”.

Sur la même lancée, l'avocat ajoute: “si jamais Macky Sall fait emprisonner Karim Wade, il (le président Macky Sall) ne passera pas une seule nuit au Palais”

source: http://www.LERAL.net/Propos-sur-Macky-Sall-Me-Amadou-Sall-convoque-a-la-Section-de-recherches-Leral_a139884.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?