Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

C'est sur sa page Facebook que Oumar Sarr a commenté le départ de Souleymane Ndéné Ndiaye du Parti démocratique sénégalais (Pds). Même si le coordonnateur du Pds estime que le dernier Premier ministre de Me Abdoulaye Wade est libre de quitter le navire bleu, il n'a pas manqué de cracher ses vérités. 

 

E effet, l'ancien ministre regrette les circonstances dans lesquelles l'avocat a quitté ses frères libéraux. "En terminant son compagnonnage Politique avec le Pds par le dénombrement des boubous qu'il a offerts au Président Wade, je me suis dit que Souleymane est sorti par la petite porte de notre histoire. C'est triste de voir de tels personnages, avec lesquels nous avons cheminé, terminer comme ça une histoire formidable tissée avec un homme qui leur a tout donné. Il part parce que notre parti ne l'aurait pas choisi comme candidat à la prochaine élection présidentielle. Il part après avoir affirmé quelques jours auparavant qu'il ne participait pas à des marches interdites en tant qu'ancien Premier ministre. Il oublie même qu'il a été nommé Premier ministre par la seule volonté du président Wade. Il doit comprendre qu'il n'a jamais été le meilleur d'entre nous et nous avions accepté le choix du Président Wade", martèle le maire de Dagana.

 

 

 

SOURCE: http://www.LERAL.net/Depart-de-l-ex-PM-du-Pds-Souleymane-Ndene-Ndiaye-est-sorti-par-la-petite-porte-selon-Oumar-Sarr_a141138.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?