Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Thione Seck est convaincu que cette histoire de faux-billets n’est qu’un alibi pour liquider Wally Seck. C’est ce qu’il a soutenu, hier, lors de son face à face avec le juge du deuxième cabinet

Convoqué à 9 heures du matin, Thione Seck n’a été entendu que vers 15 heures par le juge du deuxième cabinet. Un interrogatoire qui a duré quatre tours d’horloge. Entouré de ses avocats, le leader du Raam-Daan n’y est pas allé du dos de la cuillère pour dire ce qu’il pense. Il a fait savoir, selon nos confrères du journal Libération, que cette histoire de faux-billets, pour laquelle il est inquiété, ne relève que d’un complot puisque c’est son fils qui est visé. 

 

« Mon fils Wally Seck dérange. A travers moi, c’est lui qu’on veut atteindre », a laissé entendre Thione Seck. Ballago juré que des personnes impliquées dans cette affaire sont allées jusqu’en prison pour lui demander pardon.

Par ailleurs, il s’interroge sur l’annonce d’un procès de son fils le jour où il est entendu dans le fond alors qu’il avait déjà dédommagé chacun des plaignants à hauteur d’un million de francs Cfa. 

source: http://www.LERAL.net/Entendu-par-le-juge-au-fond-du-dossier-Thione-Seck-evoque-un-complot-pour-liquider-Wally_a148466.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?