Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

Tambacounda
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Mame_balla_lo

Le coordonnateur départemental de l’APR et député Mame Balla Lô est sorti de son mutisme pour fustiger l’attitude du ministre Me Sidiki Kaba, mandataire de la coalition BBY à Tambacounda. Selon lui, « le mandataire Me Sidiki Kaba a failli à sa mission car il n’est inscrit sur aucune liste à Tambacounda et ne votera pas à Tambacounda ».

Au siège de l’APR sis au quartier Liberté où il présidait une rencontre avec les militants et responsables du département de Tambacounda, le coordonnateur départemental et député Mame Balla Lô est monté sur ses grands chevaux pour fustiger l’attitude de leur mandataire Me Sidiki Kaba. «Le ministre a mélangé toutes les listes et les militants ne sont pas contents de leur tripatouillage à la dernière minute. Sidiki Kaba a failli à sa mission », a d’emblée lancé le député Mame Balla Lô. 

Le responsable de l’APR à Tambacounda va plus loin. «Voilà quelqu’un qui n’est inscrit sur aucune liste à Tambacounda. Il ne votera pas à Tambacounda. C’est qui est malheureux pour lui. Il n’y a aucune gène à le dire», a-t-il relevé devant une foule acquise à sa cause. Pour le coordonnateur Mame Balla Lô, la coalition BBY va gagner les élections locales, puisqu’il n’y a pas d’adversaires de sa taille à Tambacounda. « Même si des frustrations sont notées à cause des listes qui ont été falsifiées, la coalition BBY va gagner les prochaines élections locales puis qu’elle est une machine huilée », déclare-t-il avant de poursuivre, « la coalition BBY est sereine et va gagner les locales sans contestation ». A en croire le député Mame Balla Lô, le comité électoral de BBY sera mis en place la semaine prochaine, « une grande rencontre sera convoquée la semaine prochaine en présence de tous les responsables pour la mise sur pied du comité électoral ». Évoquant le cas de la tête de liste au scrutin majoritaire qui n’est pas connue du parti, le député se dit prêt à travailler avec lui. « La tête de liste majoritaire est un inconnu du parti, c’est vrai mais comme les dés dont déjà jetés, je vais travailler avec lui car être tête liste ne veut pas dire être maire », précise-t-il.

www.tambacounda.info/

source:http://www.tambacounda.info/2014/05/19/revelation-mame-balla-lo-depute-coordonnateur-lapr-tambacounda-sidiki-kaba-failli-mission-il-nest-inscrit-liste-tambacounda-votera-pas-t/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?