Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Satellite - SES Dessert Désormais CETel en Afrique

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

« La demande de capacité de transmission par satellite en Afrique a été croissante au cours des dernières années et SES, grâce à son expertise mondiale et une vaste flotte de satellites, a été un partenaire fiable qui nous a aidés à répondre à cette demande », a déclaré Guido Neumann, directeur général de CETel. « Ce dernier accord de capacité nous permet de fournir des solutions personnalisées et des services sans faille à nos clients en Afrique. »

« CETel est l’un de nos clients européens à la croissance la plus rapide depuis le lancement de son premier service avec SES sur le satellite NSS-12 en 2008. Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer ce dernier accord car il renforce encore notre partenariat de longue date avec CETel et témoigne de la fiabilité des capacités puissantes du satellite NSS-7 pour la couverture de bande C en Afrique », a déclaré Simon Gatty Saunt, vice-président des services de données et de mobilité chez SES.

Suivez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/ses

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blog : http://www.ses.com/blog

Les photos de SES sont disponibles à l’adresse Internet : http://www.ses.com/4245221/library

À propos de SES

SES est un opérateur satellitaire mondial de tout premier plan, disposant d'une flotte de 55 satellites géostationnaires. L'entreprise fournit des services de communications par satellite aux télédiffuseurs, aux prestataires de services de contenu et Internet, aux opérateurs de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu'aux entreprises et organismes gouvernementaux du monde entier.

Au sein de l’industrie de la radiodiffusion, SES est synonyme de relations commerciales durables, de qualité de service et d’excellence. Issues d’horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de satisfaire leurs besoins particuliers en matière de services et de largeur de bande satellitaires.

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et dans QuetzSat au Mexique, ainsi qu’une participation stratégique dans la startup d’infrastructure satellitaire O3b Networks. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.ses.com.

À propos de CETel

Le groupe CETel fait partie des fournisseurs de services de communications par satellite les plus importants au monde. Depuis nos installations et bureaux basés en Allemagne (CETel Germany), en France (Geolink Satellite Services), aux États-Unis (CETel America) et aux Émirats arabes unis (CETel Middle East), nous offrons des solutions de communications bout-en-bout personnalisées à nos clients. Avec notre propre installation de téléport, deux centres d’opérations réseau et plus de 20 ans d’expérience combinée dans le secteur des télécommunications, nous avons géré et exécuté des projets partout dans le monde pour de nombreux clients, des compagnies pétrolières, gazières et minières aux médias et organisations non gouvernementales. L’expérience que nous avons acquise en collaboration avec nos partenaires internationaux nous permet de fournir des solutions adaptées à vos besoins individuels. Nous nous engageons à faciliter les communications partout dans le monde, afin que vous puissiez projeter votre société à l’échelle mondiale et exceller dans votre activité de base.

 


Contacts

 

SES

Markus Payer

SES Communications

SOURCE:http://me-newswire.net/news/11094/fr

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?