Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

Garmin, leader mondial de la technologie satellite GPS, lance une invitation aux acheteurs opérant en Afrique de l’Est

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Le PDG de Garmin Afrique subsaharienne, Walter Mech, vous invite à rencontrer la délégation commerciale de Garmin :

 

•          À Kampala, Ouganda, les 8 et 9 juillet 2014

 

•          À Addis-Abeba, Éthiopie, les 10 et 11 juillet 2014

 

•          À Dar es Salam, Tanzanie, les 14 et 15 juillet 2014

 

Les produits et outils de la société Garmin sont parfaitement adaptés aux économies en développement avec des besoins importants en infrastructure et pour lesquelles la cartographie de nouvelles routes, de nouvelles  délimitations et de points de cheminement constitue un élément-clé d'expansion. Particulièrement utiles dans le secteur de l'agriculture durable, nos produits permettent d'obtenir les données nécessaires pour faire le tracé d’un champ, calculer la surface de plantation des jeunes pousses ou déterminer la pente des terres de votre exploitation agricole, une information essentielle pour choisir la pompe la mieux adaptée. Et ces exemples n'illustrent que quelques-unes des principales utilisations de nos produits.

 

Les appareils de navigation Garmin sont livrés avec les cartes couvrant l’ensemble des territoires du Burundi, du Kenya, du Rwanda, de la Tanzanie et de l’Ouganda ; ils bénéficient de mises à jour gratuites des cartes pendant toute la durée de vie de l'appareil. Plus de 54 000 points d’intérêt vous permettent de localiser des stations-service, des hôtels, des restaurants et des centres commerciaux.

 

La gamme Marine Echo de sondeurs de pêche est dotée de la technologie GPS et sonar pour suivre et visualiser le poisson sous l’eau. Ceci permet aux pêcheurs de localiser les poissons, d’enregistrer des emplacements précis et de conserver ainsi une trace de leurs lieux de pêche.

 

Les montres conçues par la société Garmin pour les activités sportives affichent l'heure, la vitesse, les distances parcourues, les calories, la cadence et même la fréquence cardiaque : elles sont donc idéales pour tous ceux qui pratiquent la course à pied, le vélo ou fréquentent les salles de gym. Le marché de la santé et du bien-être constitue un autre secteur très prometteur où les bracelets d’activité VivoFit de Garmin analysent chacun de vos pas et surveillent vos habitudes de sommeil pour vous aider à rester actif.

 

Si vous travaillez dans un de ces secteurs d'activité, que ce soit en qualité de revendeur, de distributeur ou d’acheteur, nous vous invitons à venir nous rencontrer. Pour vous inscrire à une réunion, rendez-vous sur notre site à l’adresse http://www.garmin.co.za/eastafrica ou envoyez-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Garmin Sub-Saharan Africa.

 

 

Distribué par : Garmin Afrique subsaharienne

SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?