Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
05
Dim, Fév
5 Nouveaux Articles

Ingenico Group renforce son positionnement sur le marché algérien

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

L’expertise d’Ingenico Group dans les solutions de paiement, alliée au savoir-faire de HB Technologies en matière de cartes intelligentes, leur permettront d’accompagner au mieux tous les types de marchands en leur proposant des solutions de paiement sécurisées et fluides ainsi que des services à forte valeur ajoutée. 

« Nous sommes heureux de conclure aujourd’hui ce partenariat avec HB Technologies avec qui nous partageons les même valeurs telles que l’expertise technique et l’excellence dans le service pour accompagner au mieux nos clients. Ce partenariat reflète la volonté d’Ingenico Group de renforcer son positionnement sur le marché algérien que nous adressons depuis plus de 14 ans. En effet, l’expérience de HB Technologies et son engagement dans la promotion des solutions monétiques en Algérie vont nous permettre de proposer des solutions innovantes et de nous adresser à une cible plus large sur ce territoire.». déclare Rachid Oulad Akdim, Directeur Général Ingenico Africa.

 

Hamid Benyoucef, PDG de HB Technologies poursuit : «Nous sommes ravis d'avoir la confiance et le soutien d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement. Ce partenariat va permettre à HB Technologies de proposer des solutions innovantes « end to end » afin de contribuer au développement de la monétique et du paiement électronique en Algérie dans un environnement hautement sécurisé.»

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Ingenico Group.

 

 

SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?