Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Lun, Fév
5 Nouveaux Articles

BANK OF AFRICA et Orange élargissent leur partenariat pour offrir de nouveaux services financiers mobiles en Afrique

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

« Ce partenariat entre Orange et BANK OF AFRICA s’inscrit dans la volonté qu’a Orange d’offrir à ses clients des services de qualité, simples d’accès et d’utilisation. La complémentarité de nos activités avec BOA apportera à nos clients communs plus de confort en leur permettant d’effectuer des opérations financières depuis leur mobile, où qu’ils soient dans le pays et à n’importe quel moment de la journée, sans avoir besoin de se déplacer, » déclare Marc Rennard, Directeur Exécutif AMEA chez Orange.

 

« Le partenariat avec Orange Money vient enrichir notre gamme de services, pour une banque toujours plus proche de nos clients avec des services de qualité, simples et pratiques. Ce nouveau service constitue également une réponse adaptée au besoin de nos clients de réaliser des transactions financières, en s’affranchissant de toute contrainte de temps et d’espace, » déclare Alfa Barry, Directeur Adjoint en charge du Marketing pour le Groupe BANK OF AFRICA.

 

Ce nouveau service, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, est déjà disponible à Madagascar depuis le mois d’août et sera étendu à la Côte d’Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Niger et à la RDC dans les prochains mois. BOA-MADAGASCAR est la première banque en Afrique subsaharienne à avoir développé ce service avec Orange.

 

Celui-ci est également une première étape dans la mise en place de produits et services financiers innovants qui seront développés en collaboration par les deux groupes.

 

Orange Money compte actuellement plus de 11 millions de clients dans 14 pays en Afrique et au Moyen Orient. La souscription au service Orange Money est gratuite.

 

BANK OF AFRICA compte aujourd’hui des millions de clients dans 16 pays d’Afrique subsaharienne.

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Orange.

 

SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?