Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

AFRICA CEO FORUM 2015 Lancement de la troisième édition des AFRICA CEO FORUM AWARDS Les entreprises et investisseurs du continent à l'honneur

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

« AFRICAN COMPANY OF THE YEAR »

 

 
« AFRICAN BANK OF THE YEAR »
« PRIVATE EQUITY INVESTOR OF THE YEAR »
« INTERNATIONAL CORPORATION OF THE YEAR »
« CEO OF THE YEAR »
Le jury du AFRICA CEO FORUM AWARDS, composé de professionnels de haut niveau de l’investissement, du conseil et des médias, retiendra 10 finalistes par catégorie à l’issue d’un examen rigoureux de plus de 300 candidatures. Les lauréats seront connus à l’occasion du dîner de Gala du 16 mars 2015, en présence de Donald Kaberuka, Président de la Banque Africaine de Développement.
PARTICIPER À LA CRÉATION DE VALEUR EN AFRIQUE
Les nominés des AFRICA CEO FORUM AWARDS, dont les réalisations encouragent l’avènement d’entreprises africaines compétitives sur le continent et à l’international, sont sélectionnés pour leur engagement et leurs résultats au cours de l’année 2014 dans quatre domaines moteurs de la croissance en Afrique :
promotion du secteur privé africain,
renforcement de l’intégration régionale,
développement des échanges intra-africains,
responsabilité sociétale et environnementale.
 
 
L’ELITE DES DIRIGEANTS AFRICAINS ET INTERNATIONAUX AU RENDEZ-VOUS
Compétitivité, croissance, financement et performance : les priorités stratégiques des grandes entreprises africaines sont au coeur du programme du AFRICA CEO FORUM 2015. 800 participants sont attendus à Genève pour cette nouvelle édition qui s’inscrit d’ores et déjà dans la dynamique de succès des éditions précédentes. Dirigeants d’entreprises, banquiers, financiers et décideurs clés : à deux mois de l’ouverture, de nombreuses personnalités africaines et internationales ont déjà confirmé leur présence pour participer aux rencontres et échanges de haut niveau qui rythmeront le AFRICA CEO FORUM 2015.
Toutes les entreprises intéressées peuvent d’ores et déjà s'inscrire et soumettre leur demande de dossier de candidature pour les AFRICA CEO FORUM AWARDS à l’adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et sur http://www.theafricaceoforum.com/fr/awards/presentation-awards/
Nous suivre sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @africaceoforum #ACF2015
- LinkedIn : The Africa CEO Forum group
Nous contacter :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Khatidja Kassam
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel: + 33 (0) 1 41 34 20 73
- Abdoul Maïga:
@: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel: + 33 (0) 1 44 30 18 18 
 
 

 

Élaboré en partenariat avec la Banque Africaine de Développement, le AFRICA CEO FORUM est un événement organisé par le Groupe Jeune Afrique, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par Rainbow Unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

Avec le succès de son édition 2014, qui a accueilli plus de 700 personnalités africaines et internationales, dont 500 dirigeants d’entreprises venus de 38 pays africains et 85 intervenants de haut niveau, le AFRICA CEO FORUM, organisé en partenariat avec la Banque Africaine de Développement, s’est imposé comme événement de référence sur les enjeux de développement du secteur privé africain.

 

 

SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?