Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Jan
5 Nouveaux Articles

Guinée-Bissau- Bissau et Dilli signent un accord de l'exploration conjointe du pétrole Offshore au large des côtes maritimes Bissau-guinéenne

Marchés et Production
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


Selon Gualdino da Silva la réunion avec les experts de Petroguin sert à présenter les expériences de l'Autorité nationale du pétrole du Timor -Oriental dans le fonctionnement et la gestion des revenus pétroliers.

"Nous voulons inviter la Guinée-Bissau a rejoint l'initiative du gouvernement du Timor pour former un consortium de compagnies pétrolières », a déclaré Francisco da Costa Monteiro de Timor GAP, une entreprise publique du Timor Oriental.

Dans le même contexte, la délégation de l'Autorité nationale du pétrole du Timor a rencontré le Premier ministre, Rui Duarte Barros et le ministre des Ressources naturelles, Certório Biofte.

Selon les enquêtes effectuées en Guinée –Bissau, ce pays dispose de 15 blocs de pétrole dont les 13 sont en offshore et les travaux vont démarrer vec l nouvelle équipe gouvernementale qui sera dirigée pr l'ingénieur Domingos Simons Pereir ex-sécrétaire exécutif des pays de langues portugaise CPLP et actuel président du PAIGC vainqueur des derniéres législatives du 13 avril.


Nouha Mancaly Bissau

SOURCE:http://www.gfm.sn/actualites/item/14750-guinee-bissau-bissau-et-dilli-signent-un-accord-de-l-exploration-conjointe-du-petrole-offshore-au-large-des-c%C3%B4tes-maritimes-bissau-guineennes.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?