Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Cette mot-clé contient 1 blogs privés qui ne sont pas mentionnés ici.

PAPA NDIAYE THIOPET SUR LA DANSE : « Aujourd’hui, c’est slip, string ou sexe »

Sénégal

Entre deux ‘’tassous’’, Papa Ndiaye Thiopet a répondu a nos questions. L’artiste chanteur qui a débuté sa carrière en tant que danseur pense que la perversion de la danse s’explique par le besoin des danseuses de satisfaire la demande d’un public souvent passionné et surexcité. Et il suffit de montrer le bout d’un slip, d’un string ou du sexe pour être la reine du saabbar. Il  regrette les temps ou le ‘’mbarka-ndiaye’’ était attendu avec ces mystères dans les grands ‘’saabbar’’.  

Entretien

  5166 lectures

Photos chics et torrides de Mamy Louise !

Carla Bruni

Actrice, modèle et avant tout femme avec des rêves et ambitions pleins la tête, Mamy Louise est une personne aux facettes multiples. Si plus plupart des sénégalais l’ont connu à travers la série Pod et Marichou, cette dernière a commencé à tracer sa route depuis bien plus longtemps dans le monde de la mode et la photographie.

  11008 lectures

Innovation - La pudeur des femmes enfin respectée - Mesdemoiselles, vous pourrez bientôt garder votre culotte pendant un examen gynécologique

tate

Pour que la gêne voire l’humiliation que peuvent générer les examens gynécologiques s’arrêtent pour de bon, une jeune femme a eu la brillante idée de concevoir une culotte que l’on peut garder pendant la consultation. Génie. Bienveillance. Sororité.

  10272 lectures

Aicha, victime des médicaments secrets ou “serrés” : » En voulant séduire mon mari, j’ai fermé mon sexe »

Sénégal

People Aicha, nom d’emprunt, la trentaine environ, avait confié sa vie de couple à des vendeuses de médicaments appelés secrets. Dans cette interview, elle nous raconte comment sa vie a basculé du jour au lendemain. 

Vous avez du mal à marcher. De quoi souffrez-vous ?
Je tiens à remercier la rédaction d’Allo police pour tout le travail qu’il abat sur le terrain. Si j’ai du mal à marcher aujourd’hui, c’est parce que je souffre d’une infection vaginale très avancée. Depuis plus de quatre mois, j’ai du mal à me déplacer.

  3309 lectures

Miss Diongoma : « Je supplie les Sénégalais de me pardonner »

missdion

Oumy Gaye s’en désole. La miss Diongoma qui a défrayé la chronique, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar où elle s’était distinguée par son accoutrement sexy, regrette amèrement son acte. Jointe au téléphone par Rewmi quotidien, la jeune femme a accepté de se livrer semble complétement désorientée.

  37883 lectures

J’ai couché avec le fils de mon mari

Sénégal
 j’ai 28 ans et je connais le père de Julien depuis 4 ans. Nous nous sommes mariés l’année dernière et nous vivons heureux dans notre villa à Angré. Ce n’est que cette année que François K. mon mari a voulu que son fils vienne vivre avec nous à la maison. Il a toutes les qualités d’un bon garçon bien élevé : respectueux, poli et travailleur. Pendant les deux premiers de son arrivée, il m’appelait tantie. Après, il s’est résolu à m’appeler « maman » et cela ne me déplaisait pas du tout, surtout quand nous nous trouvions au supermarché. Je voyais des dizaines d’yeux interrogateurs se tourner vers moi et m’étudier minutieusement.
  21337 lectures

Sénégal - Assaillie par des plaintes- Déesse Major présente ses excuses aux associations islamiques

Sénégal

iGFM- People (Dakar) Déesse Major fait la une des journaux depuis le concert de Nit Doff « Show Of de Year ». La chanteuse de rap, Déesse Major, est montée sur scène vêtue d’un simple slip, attitude qui a profondément heurté le public, poussant même des associations islamiques « Asdrem de Erigne »  de Mbacké, « Sos nos valeurs en danger », « Ligue des imams et prédicateur du Sénégal », « Sos consommateurs », « Association des maîtres coraniques » des Parcelles assainies, « Organisation pour l’action islamique » à porter plainte contre elle. L’ensemble des familles religieuses du Sénégal, signataires de la pétition adressée à l’Etat du Sénégal pour le respect des valeurs religieuses et morales dans les médias, front islamique de défense des valeurs éthiques et morales.

  20721 lectures

Ndèye Ndack et son ministre : Film de la pagaille

Sénégal

Ndèye ndack revient encore sur la scène. Pas celle de la mode, mais d’un pugilat, d’un desordre indescriptible dans un restaurant aux Almadies, selon vipeoples.

En effet, c’est un membre de l’entourage de Macky, un ancien ministre dans le gouvernement de Mimi.

Ce monsieur, M. N., n’a pas hésité à se donner encore en spectacle dans un restaurant à cuase de Ndèye Ndack, ex mannequin et actuelle animatrice à Tfm. 

  2975 lectures

Fatima Sow, mannequin « Je préfère la beauté de l’esprit à la beauté du corps »

Sénégal

Fatima Sow est l’image matérielle de la beauté peule. Cette jeune demoiselle a un regard de biche et un sourire captivant qui laisse apparaitre des dents aussi blanches que des amandes. Toutefois, ce mannequin Modèle veut garder la tête sur les épaules. Pour ce faire, cette mbouroise de souche préfère cultiver ‘’son esprit’’ plutôt que de mettre l’accent sur ses atouts physiques. Dans cet entretien accordé à Mbour.info, elle dévoile ses passions, ses projets pour sa ville natale Mbour et son ambition de marcher sur les traces de l’avocate internationale Me Dior Diagne. Entretien. 

  2931 lectures

Wanted: La vidéo girl Betty Fall

Sénégal

Vipeoples.net:Après avoir crevée le petit écran dans ses apparitions dans les vidéos clip et marquée sa présence dans le milieu du show biz, la bombe Betty Fall a choisi de se retirer de ce milieu l'on ne sait pas encore les vrais raison.

  3572 lectures

Anna Diouf, Miss Sénégal: « Pour percer dans le mannequinat, il faut… »

Sénégal

C’est grâce à son rang que Miss Sénégal, de passage à Dakar, nous a reçus dans le quartier des Mamelles. Voix douce, pose décontractée, maquillage sobre, Anna Diouf se prête sans fine bouche au jeu favori de Recto-Verso. Candidate malheureuse au Baccalauréat, elle dévoile les raisons de son échec pour Rewmi. Incarnation de la beauté sénégalaise, elle revient sur les couacs de l’organisation de l’élection qui l’a sacrée Miss Sénégal, ses difficultés et éclaircit la rumeur qui a voulu entacher sa couronne.

  2047 lectures

Faux seins - Ndèye Ndack Touré sur les rumeurs de sa chirurgie esthétique : «Mon corps m’appartient, j’en fais ce que je veux»

Sénégal

iGFM- People Revoilà Ndèye Ndack ! L’animatrice incontournable de «Dakar ne dort pas» a depuis un moment disparu de la TFM (Télé Futurs médias). Si pour certains, elle a été mise au frigo, la raison est toute autre pour la belle liane. Face à L’Obs, elle se livre sans strass ni paillettes. Sa fameuse opération des seins, son avenir dans l’animation et le mannequinat, tout y passe…

  2362 lectures

Vidéo - 15 minutes Sans Limites avec Oumou Sow : "J’attends la libération de Karim Wade pour me marier"

Sénégal

Oumou Sow la patronne des amazones a reçu la journaliste du site www.sanslimites.org, OKD dans sa boutique située à la médina pour retracer le parcours de cette brillante et talentueuse danseuse . « J’étais terrible à mon enfance, je ne suis pas dans les polémiques, j’ai dépassé ça depuis si longtemps, j’essaye toujours d’apporter un surplus à la danse, aussi maintenant l’art est tellement difficile si on ne le cumule pas avec un métier ça sera difficile de s’en sortir, je vends des produits très efficace et j’ai des partenaires en Europe, Oumou s’énerve à un moment donné et critiques les journalistes, elle parle de ses relations avec la chanteuse Viviane Chidid, « elle est ma grande sœur, je l’aime je l’adore, on s’appelle au téléphone », elle parle notamment des responsabilités qu’on vient de la nommer dans une société de gestion collective du droit d’auteur et des droits voisins.

  3792 lectures

Vidéo - Aida Dada avoue: "Nous ne sommes pas des références"

 

Vidéo - Aida Dada avoue: "Nous ne sommes pas des références"

Diaspora sénégalaise

  2772 lectures