Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
108 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

La vérité sur l'affaire Thione Ballago Seck tombé avec près de... 20 milliards cfa en faux billets

Que de versions les unes plus erronées que les autres ont été servies dans ce qu'il est convenu d'appeler "l'affaire Thione Ballago Seck".
De nos recoupements, menés tambour battant, dakarposte.com est en mesure de révéler que tout est parti de la filature d'un ressortissant Ivoirien par les redoutés pandores de la Section Recherches. Ce "parent de chez Outtara" qui loge donc vers la Cité des Eaux a été ainsi filé plusieurs jours durant. Et, c'est ainsi que le suspect du pays de la Lagune Ebrié, qui ne se doutait pas qu'il est épié par les "hommes en bleu", s'est alors rendu chez le chanteur Thione Seck, lequel loge à Ouest Foire. 

  20900 lectures

Thione Seck, star sénégalaise milliardaire en toc

LES GENS Un pactole en euros et dollars contrefaits a été retrouvé jeudi au domicile du chanteur, à Dakar. Il a été placé en garde à vue.
Les hommes de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane (un arrondissement de Dakar) ont mis une journée à compter les faux billets (euros, dollars et francs CFA) retrouvés mercredi à Dakar, au domicile de Thione Seck, idole de la chanson sénégalaise. Il y en a pour plus de 32 milliards de francs CFA, soit près de 50 millions d’euros. Un citoyen ivoirien qui accompagnait Seck, chez qui a été saisi un autre stock de fausse monnaie ainsi que du matériel d’impression de billets, a aussi été arrêté.

  21183 lectures

Thione Seck trainé en justice pour 100 millions de FCfa

Thione Ballago Seck est attrait en justice par Macodou Dieng, directeur général de l'entreprise de promotion immobilière (Epi). Le lead vocal du "Raam Daan" est poursuivi pour un non-respect d'un contrat et à une résistance abusive.

Si l'on en croit L'Observateur du jour, le chanteur avait proposé au directeur de l'entreprise de promotion immobilière (Epi) d'acheter un terrain de 10 hectares, sis à Niague. Macodou Dieng et Thione Seck tombent d'accord sur un prix de vente de 100 millions. Et, le leader de "Raam Dann" s'engage à payer ladite somme, après la mutation du terrain à son nom. Seulement, le chanteur a refusé de passer à la caisse. 

  20440 lectures
Mots-clés :