Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Jeu, Oct
57 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

Comment Thione Seck s'est "himself" roulé dans une fausse mélodie de milliards ?

Exclusif LERAL ! Daouda Mbow et l'homme d'affaires I. S. entendus par les pandores de la SR, l'enquête loin d'être bouclée : Comment Thione Seck s'est "himself" roulé dans une fausse...mélodie de milliards

En plaidant l'inconscience de son client, Me Ousmane Sèye était loin de prêcher pour la chapelle de son client de renom et ami, Thione Ballago Seck. Car, à force de "creuser" dans cette affaire, qui continue d'alimenter les débats, nous avons pu glaner que "Thione aurait "été envoûté".

  21087 lectures

Affaire Ballago : L’ «éSeck» d’un système

L’affaire Thione Seck, placé hier sous mandat de dépôt,  dévoile les faiblesses d’une société qui ne s’interroge jamais sur l’origine de la fortune de certains concitoyens acquise de façon exponentielle. Et sans justificatifs de revenus licites.

  20733 lectures

La vérité sur l'affaire Thione Ballago Seck tombé avec près de... 20 milliards cfa en faux billets

Que de versions les unes plus erronées que les autres ont été servies dans ce qu'il est convenu d'appeler "l'affaire Thione Ballago Seck".
De nos recoupements, menés tambour battant, dakarposte.com est en mesure de révéler que tout est parti de la filature d'un ressortissant Ivoirien par les redoutés pandores de la Section Recherches. Ce "parent de chez Outtara" qui loge donc vers la Cité des Eaux a été ainsi filé plusieurs jours durant. Et, c'est ainsi que le suspect du pays de la Lagune Ebrié, qui ne se doutait pas qu'il est épié par les "hommes en bleu", s'est alors rendu chez le chanteur Thione Seck, lequel loge à Ouest Foire. 

  20882 lectures

Thione Seck, star sénégalaise milliardaire en toc

LES GENS Un pactole en euros et dollars contrefaits a été retrouvé jeudi au domicile du chanteur, à Dakar. Il a été placé en garde à vue.
Les hommes de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane (un arrondissement de Dakar) ont mis une journée à compter les faux billets (euros, dollars et francs CFA) retrouvés mercredi à Dakar, au domicile de Thione Seck, idole de la chanson sénégalaise. Il y en a pour plus de 32 milliards de francs CFA, soit près de 50 millions d’euros. Un citoyen ivoirien qui accompagnait Seck, chez qui a été saisi un autre stock de fausse monnaie ainsi que du matériel d’impression de billets, a aussi été arrêté.

  21159 lectures