Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mer, Jui
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM C'est la préoccupation des uns et des autres depuis que l'homme d'affaire Mbackiou Faye a déclaré aux pandores de la SR être le propriétaire légitime de l'un des coffres ouvert et saisi à la CBAO lors la fameuse perquisition. Les réactions  glanées par-ci et par-là sont mitigées. Pour une partie "la révélation est de taille et Mbackiou Faye devrait être auditionné" d'autant que l'on parle d'enrichissement illicite dans cette affaire Aida Ndiongue. 

Qui plus est, il se susurre que l'ex sénatrice, bien que "liquide", ne serait que "porteur de valises pour le compte de certains dignitaires notamment du régime Wade".  Pour d'autres, le célèbre homme d'affaires, nous voulons nommer Mbackiou Faye ne "fait que réclamer son dû, d'autant que les gendarmes se sont induits en erreur lors de leur perquisition" pour paraphraser notre interlocuteur, qui ne cache pas sa proximité avec l'homme d'affaires. Pour en revenir à notre question : Quel sort pour Mbackiou Faye ? Nous en saurons plus dans un avenir proche. Quoi qu'il en soit, cet esclandre est pourrait-on dire, loin de connaître son épilogue. A suivre donc…

source: http://www.dakaractu.com/Il-se-declare-proprietaire-du-coffre-115-attribue-par-l-enquete-a-Aida-Ndiongue-Quel-sort-pour-Mbackiou-Faye-%C2%A0_a59159.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?