Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le juge de la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite ont entendu la semaine dernière l’ancien argentier de l’Etat le ministre Abdoulaye Diop. Selon Libération, il s’agissait pour ce dernier appelé comme témoin d’apporter des éclaircissements sur l’attribution du terrain abritant le complexe immobilier « Eden rock » appartenant Bourgi. Dans le cadre de la même affaire l’ancien Directeur des impôts et domaines Alassane Diankho a été interrogé durant la même période. 

Un autre invité de taille a été entendu par le juge Bèye, il s’agit de Seydina Kane, ancien DG de la Senelec. Il a été interrogé sur les raisons qu’à l’époque, pourquoi toutes les méthodes de recherche de financement ont été confiées à Black Pearl finance, autre société rattaché à Karim Wade, et auquel est actionnaire Mamadou Pouye. Mathiaco Bessane actuel DG de l’AIBD a été aussi interrogé sur le volet Karim Wade en sa qualité d’ancien Directeur de l’agence nationale de l’aviation civile du Sénégal. 

source:http://www.dakaractu.com/Commission-d-instruction-de-la-CREI-L-ancien-ministre-Abdoulaye-Diop-et-trois-autres-personnalites-entendus_a59938.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?