Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM- La correspondance du député du peuple Iba Der Thiam pour aider le Professeur Oumar Sangaré à éponger une créance de 21 950,55 euros qu'il doit à l’Hôpital de Marseille, a trouvé un écho favorable auprès de Moustapha Niasse. Le leader de l'AFP s’est engagé à prendre en charge une partie de la somme due. Dans une correspondance datée du 12 février 2014, Niasse s’est dit disposé à apporter son soutien au premier Sénégalais, agrégé en Lettres et en Grammaire, en prenant en charge une partie du montant qui lui est réclamé. 

Ainsi, touché par cette générosité du président de l’Assemblée nationale, Iba Der Thiam a salué son beau geste et invité les Sénégalais qui en ont les moyens, à accompagner le geste du Président Moustapha Niasse, pour que la totalité de la créance soit réunie. Ce qui constituerait une façon, pour notre pays, de témoigner sa reconnaissance à un de ses fils, qui l’a, grandement, honoré par la qualité exceptionnelle de ses prestations universitaires, selon Der.

SOURCE: http://www.dakaractu.com/Affaire-Oumar-Sankhare-Moustapha-Niasse-s-engage-a-prendre-en-charge-une-partie-de-la-creance_a60557.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?