Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Me Mbaye Jacques Ndiaye, avocat de Aïda Ndiongue, est revenu sur les circonstances qui ont présidé à la perquisition menée samedi dernier à son domicile sis à Saly. Finalement, des investigations de Maître Ameth Bâ, bâtonnier de l’Ordre des avocats du Sénégal, qui s’est rapproché de Ibrahima Ndoye, procureur de la République près le Tribunal régional de Thiès, ont permis de mettre la lumière sur cette affaire.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, l’avocat explique : «Après vérification auprès du Commandant de la Compagnie de Mbour, il s’est avéré que cet indicent n’a rien à voir avec le dossier de ma cliente Aïda Ndion­gue.» Maître Mbaye Jacques Ndiaye ajoute : «Il s’agissait simplement d’une opération de sécurisation qui ne me visait pas personnellement, d’autant plus que les gendarmes ignoraient qu’il s’agissait de ma propre résidence.» L’avocat a été informé de cette perquisition le jour même, aux environs de 21 heures. Il conclut : «Par conséquent, pour l’Or­dre des avocats et moi-même, il s’agit à présent d’une affaire classée.» Dans sa livraison d’hier, Le Quotidien informait que ni le Procureur général Serigne Bassi­rou Guèye ni Aliou­ne Ndao, Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) n’avaient donné à leurs services des instructions allant dans ce sens. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source: http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6712-me-mbaye-jacques-ndiaye-sur-la-perquisition-de-son-domicile--lincident-na-rien-a-voir-avec-laffaire-aida-ndiongue

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?