Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Allons-nous vers un rebondissement judiciaire dans l’affaire ArcelorMittal qui avait défrayé la chronique ? «La Lettre du continent» croit le savoir. 
En effet, selon «Lc», plusieurs Sénégalais résidant en France dont d’anciens ministres et des syndicalistes envisagent de se tourner vers la Justice française pour faire annuler la transaction intervenue en mai 2014 entre Dakar et la société indienne. Dans la perspective de cette action, nos confrères soutiennent que ces personnes ont crée une structure. 

 

Son nom : l’Association des Sénégalais immigrés en France pour la défense des intérêts du Sénégal et des Sénégalais dans le règlement du litige avec ArcelorMittal devant le tribunal arbitral de Paris. Parmi ses membres figurent le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais en France, Meïssa Touré, ou encore l’ex sénatrice Awa Kane. 
«Lc» renseigne que Mes Pierre Haik et Emmanuel Pellerin, avocats des Sénégalais au barreau de Paris, ont été approchés pour préparer le dépôt de la plainte qui devrait intervenir au cours de la seconde quinzaine de février, selon Libération.

 

 

 

Source: http://www.dakaractu.com/ArcelorMittal-vers-l-annulation-de-la-transaction_a84683.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?