Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Lors de la conférence de presse tenue cet après-midi au siège du secrétariat du Gouvernement, le ministre auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, Seydou Guèye, a révélé que Nafi N'gom Keïta a perçu 8 mois de salaire en plus des avantages et prérogatives attachés à sa fonction, de sa nomination à sa prestation de serment. Donc sa prise de fonction. 

 

« Un débat a été installé par certains autour de cette nomination, confondant un mandat arrivé à terme non renouvelé à un limogeage, ou prétendant allégrement que le mandat de Nafi N'gom Keïta n’a pas expiré, car ayant débuté  pour eux, à la date de sa prestation de serment », dira Seydou Guèye entouré de Yakham M'baye, Secrétaire d’Etat chargé de la communication ou encore de Latif Coulibaly, Secrétaire Général du Gouvernement. 
Il ajoute que cet argument ne saurait prospérer pour la bonne et simple raison « que la règle en l’espèce, c’est que les actes administratifs à caractère individuel produisent leurs effets dès leur notification aux intéressés. » 
 C’est en vertu de cette disposition, dira Seydou Guèye que, « durant cette période de 8 mois, allant de sa nomination à la prestation de serment, Nafi N'gom Keïta a perçu le traitement salarial réservé au Président de l’OFNAC, en plus d’avoir joui pleinement des autres avantages et prérogatives attachés à cette fonction » 

source: http://www.dakaractu.com/Nafi-N-gom-Keita-a-percu-8-mois-de-salaire-a-l-OFNAC-avant-sa-prestation-de-serment-Seydou-Gueye_a115624.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?