Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Dim, Sep
0 Nouveaux Articles

Dagana
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Parti démocratique sénégalais a battu le macadam samedi, à Dagana. Cette grande marche qui a réuni beaucoup de «fils du Waalo» pour la libération surtout de Aïda Ndiongue a été mise à profit par le coordonnateur national du Pds, Oumar Sarr, pour exiger la libération de tous les responsables libéraux emprisonnés à ce jour. Très en verve, M. Sarr s’est indigné de l’arrestation «arbitraire» de l’ex-sénatrice libérale qui, comme Karim Wade, Aziz Diop et bien d’autres Libéraux, sont «injustement gardés» dans les liens de la détention pour des raisons «purement politiciennes». 

Selon lui, le Waalo va mener le combat jusqu’à la libération des ces derniers, ajoutant que ce sera une «réédition» du talatay nder qui avait permis aux femmes de la contrée d’échapper à l’esclavage des Maures pour défendre la liberté de ses enfants. Le coordonnateur du Pds a indiqué que «le Waalo n’a pas l’habitude de provoquer les autres, mais qu’il sait bien riposter s’il est provoqué». Oumar Sarr n’a pas manqué une fois encore de défier le pouvoir en place qui, à l’en croire, «n’a pas le courage» de venir faire face à lui dans son fief dont il est le maire. «S’ils me cherchent, ils n’ont qu’à venir à Dagana», a-t-il dit.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/27124-marche-du-pds-à-dagana--les-libéraux-mobilisent-pour-faire-libérer-aïda-ndiongue-et-cie

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?