Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

Tambacounda
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L’OBS – A Tambacounda, la longue pause pluviométrique avait donné l’occasion aux différents chefs religieux de la capitale orientale de formuler des séances de prières, lundi dernier, pour le retour des pluies. Des prières exaucées par Allah, Le Tout Puissant.Puisque durant toute la journée du mardi, de fortes précipitations sont tombées sur tout le périmètre communal, suscitant l’espoir chez les paysans qui avaient perdu le sommeil. Mais comme le bonheur des uns fait le malheur des autres, après le retour d’espoir, bonjour les dégâts. Un jeune homme de 34 ans, répondant au nom de Ousmane Ly, a été emporté par les eaux du lit marécageux du Mamacounda, au quartier Pont. 

L’accident a eu lieu hier mercredi 6 août, aux environs de 17 heures. Selon le lieutenant Mame Diène Ndiaye, commandant de la 61e Compagnie d’incendie et de secours, c’est à 17H28mn qu’ils ont été alertés pour un cas de noyade occasionné par les fortes pluies. 5 minutes après, les soldats du feu sont arrivés sur les lieux devant une foule inestimable, plongée dans le désarroi total. Aussitôt, le commandant des sapeurs-pompiers a dépêché deux plongeurs qui sont entrés dans les eaux avec une erse de grappin et une gaffe. Au bout de 45 minutes de recherches, sous le regard médusé des populations venues des quatre coins du quartier, les plongeurs ont pu repêcher le corps sans vie, identifié comme étant celui de Ousmane Ly, âgé de 34 ans, habitant les alentours du lit marécageux du quartier Pont. Tout cela, en présence des limiers du commissariat de police de Tambacounda.

La dépouille a été acheminée à la morgue du centre hospitalier de Tambacounda après constat des policiers. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du drame.

PAPE OUSSEYNOU DIALLO

 

SOURCE:http://www.gfm.sn/les-eaux-de-mamacounda-emportent-ousmane-ly/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?