Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

Exit "Namora"! Appuyé par le régime, AD Invest s'empare du site de Tivaouane Peulh

Tivaouane Peulh
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

De sources concordantes, nous tenons que le marché du fameux site de Tivaouane Peulh, jadis entre les mains de la société Namora dont le patron Alioune Badiane croupit en prison pour malversations, a été refilé à un certain François Sugnaux. Ce dernier tient les manettes d'une société immobilière dénommée AD Invest.
D'ailleurs, dans leur flyer de présentation, Ad Invest, nouveau chouchou du régime, décline en ces termes son programme : "pour participer à la mise en œuvre du programme du chef de l'Etat, "Une famille, un toit", la société AD Invest sa a mis en construction pour les agents du secteur public, privé et informel 2.200 logements (...)" 

 

Seulement, des observateurs avertis avec lesquels nous nous sommes entretenus restent septiques sur cet autre projet immobilier, d'autant plus qu'ils trouvent "qu'un flou total entoure ce partenariat" entre l'Establishment et cette nouvelle entreprise implantée sous nos latitudes. Les conditions du gentlemen agreement entre le régime marron et cette entreprise restent méconnues. Est-ce un "PPP" (entendez un Partenariat Public Privé)? Nul ne sait!
Dans tous les cas, Dakaractu promet de "creuser" aux fins d'en savoir davantage...

 

 


source:http://www.dakaractu.com/Exit-Namora--Appuye-par-le-regime-AD-Invest-s-empare-du-site-de-Tivaouane-Peulh_a77715.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?