Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

Programme triennal d’investissements publics : 94,334 milliards pour Kaffrine

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

économiePour les trois prochaines années, il faudrait une enveloppe de 94,334 milliards de francs Cfa, a annoncé le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne.

Le chef du gouvernement, qui présidait la réunion du Conseil interministériel décentralisé à laquelle avaient pris part l’essentiel des ministres, des directeurs d’agence et de service nationaux ainsi que les élus locaux et l’Administration territoriale, dira à cet effet que «ces engagements de financement sont confirmés par l’Etat et les partenaires». 

Il assure que «ces investissements sont inclus dans le Program­me triennal d’investissements pu­blics (Ptip) et le Budget consolidé d’investissement (Bci), et concernent la période 2015-2018 et englobent beaucoup de domaines que sont l’agriculture, l’élevage, la santé et les infrastructures. Ces besoins ont été évalués par des techniciens». Il a tenu à préciser que le dernier mot revient au chef de l’Etat qui devra faire un arbitrage lors de la réunion délocalisée du Conseil des ministres qui s’ouvre ce mercredi à 10 heures à la salle de conférences de l’Hôtel de ville de Kaffrine. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (envoyé spécial )

 

souyrce: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/programme-triennal-d-investissements-publics-94-334-milliards-pour-kaffrine