Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

Confrontation à l'instant dans l'affaire Sweet Beauty: Adji Sarr accueillie en star au palais de justice

Confrontation à l'instant dans l'affaire Sweet Beauty: Adji Sarr accueillie en star au palais de justice
La confrontation entre la patronne du salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, son mari et Adji Sarr qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de « viols et menaces de mort avec arme à feu » se tient à l'instant au bureau du Doyen de Juges. 

Notre équipe sur place constate une arrivée spectaculaire de l'accusatrice du leader de Pastef.  Accueillie en bain de foule par des "féministes" tous vêtus de boubous blancs, avec des pancartes en main, Adji Sarr, lance à ses souteneurs : " je dis oui au procès".
  1021 lectures

Tariq Ramadan porte plainte contre ses trois accusatrices

Tariq Ramadan a déposé trois plaintes vendredi dernier pour "dénonciation calomnieuse" et "dénonciation d'une infraction imaginaire" contre ses accusatrices, Henda Ayari, Christelle et Mounia Rabbouj.

La contre-attaque de Tariq Ramadan. L'islamologue, mis en examen pour viols dans deux dossiers toujours en cours d'instruction, a porté plainte vendredi dernier contre ses trois accusatrices, Henda Ayari, Christelle* et Mounia Rabbouj. Les procédures visent des faits de "dénonciation calomnieuse" et "dénonciation d'une infraction imaginaire", a-t-on appris confirmant une information de RTL.

  11807 lectures

Tentative de viol dans un cabinet de massage: un pervers de 60 ans introduit son doigt dans les parties intimes...

Le masseur B. Fall, encourt deux ans d’emprisonnement ferme, si toutefois le juge du tribunal des Flagrant délits de Dakar, où il a comparu hier vendredi, suit le
réquisitoire du parquet contre lui. Pour cause, la soixantaine, ce polygame marié à deux épouses, se faisait passer pour un gynécologue et avait introduit son doigt sur les parties intimes de sa victime F.G.

  10474 lectures

Accusé de viol par la nièce de sa petite amie : Le maçon encourt dix ans d’emprisonnement ferme

Attrait devant le tribunal des flagrants délits de Dakar ce lundi pour les chefs d’inculpation de détournement de mineure, de pédophile et de viol au préjudice de la nièce de sa petite amie A. D, âgée de 12 ans, le maçon Mouhamar Kadhafi Sonko risque dix ans d’emprisonnement ferme, si toutefois le juge suit le réquisitoire du parquet contre lui.

Au cours l’année 2016 -2017,  le maçon Mouhamar Kadhafi Sonko, né en 1985, avait un chantier en face du domicile de sa victime, sis à Scat Urbam. Ainsi, il a connu la tante de sa victime du nom d’Amina Cissé, avant d’être en idylle avec elle. Mais, le célibataire père de trois enfants, n’a pas hésité à assouvir sa libido sur la nièce de sa petite amie A. D, âgée de 12 ans. 
  9385 lectures