Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Ven, Mai
7 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Service régional du commerce de Dakar a enregistré 2068 appels de locataires et bailleurs dont 627 réclamations portant sur la baisse du loyer, devenue effective depuis la fin du mois du janvier, à la faveur d’une loi adoptée par l’As­sem­blée nationale, a indiqué mardi son directeur, Oumar Diallo.

«Les appels reçus du numéro vert sont au total 2068 dont 1873 proviennent des locataires et 198 du côté des bailleurs», a-t-il relevé, selon l’Aps. 
Il a précisé que parmi les 2068 appels reçus par le service régional du commerce, les 627 sont des réclamations. Selon lui, la plupart des réclamations se font de bouche à oreille.

 «Un locataire peut venir se renseigner et aussitôt il va informer un autre et ce dernier un autre. C’est ainsi que nous recevoir autant d’appels par jour», a expliqué Oumar Diallo. A ce jour, sur les 627 réclamations, seules 17 n’ont pas encore trouvé une satisfaction, a-t-il fait remarquer.SOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6552-loi-sur-la-baisse-du-prix-du-loyer--627-contentieux-en-15-jours.

SOURCE: http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6552-loi-sur-la-baisse-du-prix-du-loyer--627-contentieux-en-15-jours

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?