Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Dim, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

BARTHEn marge de la conférence de presse, Barthelemy Dias, maire de la Commune de Mermoz-Sacre-cœur, s’est prononcé sur le problème foncier au sein de sa Commune.

« La Sicap n’a pas le droit de vendre nos rond-points ni nos mosquées à fortiori les jardins publics. Je précise qu’à la Cité Keur-Gorgui, tous les terrains établis dans le plan d’aménagement pour servir de lieu de culte, mosquées ou d’écoles ont été vendus par la Sicap”, accuse l’édile de la Ville.

 

Poursuivant, Barthélemy Dias ajoute : “je détruirai tous les bâtiments construits sur ces terrains, car ma signature est la seule valable pour construire et détruire ». Barthelemy Dias invite la Direction de la Sicap à se rapprocher de la Commune, afin d’annuler les actes de vente sur les terrains, à défaut de subir le même sort que les Régies publicitaires.

 

 

Dans le même volet, le maire se révolte contre la décision du ministre des Collectivités locales de suspendre la taxe sur l’électricité. « L’Etat veut saboter notre travail par le refus de nous octroyer la taxe sur l’électricité consommée, nous nous battrons puisque c’est notre droit ».

Khady SYLLA  (Actusen.com)

source:http://www.actusen.com/barthelemy-dias-je-detruirai-tous-les-batiments-construits-sur-les-terrains-vendus-par-la-sicap-car/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?