Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Jeu, Fév
5 Nouveaux Articles

Dakka de Médina Gounass : Pape Diouf annonce des unités de potabilisation et de production de chlore

Marchés et Production
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

« L’opérationnalité des forages a été discutée. Une unité de potabilisation sera installée. En plus, il est envisagé de renforcer le potentiel existant par un autre château d’eau d’une grande capacité », a confié le ministre. 

Selon Pape Diouf, les besoins seront entièrement couverts dans le cité de Médina Gounass qui compte pas moins de 50.000 habitants et reçoit plus d’un million de personnes durant les périodes de pointe du « Daaka ». « Nous sommes sûr que le "Daaka" se passera dans de meilleures conditions. Il faut aussi penser au village de Medina Gounass et aux villages environnants à desservir en permanence », a soutenu le ministre de l’Hydraulique.  
Ainsi, il a cité les mesures prises, comme la dizaine de citernes d’eau, 40 bâches d’eau, 10 bornes fontaines, les bouches d’incendie et les 4 km de canalisation desservis par deux châteaux d’eau de 100 m3 et de 300 m3, pour accueillir au mieux les pèlerins.

Pape Demba SIDIBE

 

source: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=38178:dakka-de-medina-gounass-pape-diouf-annonce-des-unites-de-potabilisation-et-de-production-de-chlore-&catid=78:a-la-une&Itemid=255

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?